03/11/2006

Et voici les représentants des Milmortois du Millénaire


Au centre du village de Milmort : 223 Milmortois sont présents pour cette photo unique et historique ! Merci à Luc LEMOINE (photographe) et à la ferme LOLY de Hermée pour nous avoir amené l'élévateur Manitou permettant cette prise de vue. Merci également à Jean NOELANDERS de Vottem pour avoir immortalisé la vie de cet évènement sur bande vidéo.

Milmortois du Millenaire_35_i

[Photo 1] L'ensemble des milmortois de cette photo totalisent 9202 ans, pour un âge moyen de 41,5 ans.

Henriette Stas 87 ans - Hubert Noville 83 ans - Thibault Grosjean 22 jours_46_i[Photo 2] Sans compter Moïrah, le bébé "à naître dans 60 jours" de Marie-Françoise FERON, le plus jeune enfant présent était Thibault GROSJEAN (22 jours). Henriette MOZIN, veuve STAS (87 ans) était la plus âgée et Hubert NOVILLE (83 ans), le plus âgé.

Milmortois de plus de 80 ans_51_i[Photo 3] Le groupe des milmortois quadragénaires (ils étaient 9 présents) totalisent un âge global de 743 ans. En voici la liste :

MUNDA

Léa

80

CAMPSTEIN

Léon-Jules

80

MACKOWIAK

Wanda

81

JOBE (LAMBRECHT)

Marie-Antoinette

81

FLAGOTHIER

Willy

82

HABERSCHEIDT (OTTE)

Yvonne

83

NOVILLE

Hubert

83

PHILIPS (HERNE)

Laure

86

MOZIN (STAS)

Henriette

87

Milmortois et autres_40_i[Photo 4] Le Comité du Millénaire remercie également les scouts de l'Unité St Hubert de Milmort pour l'aide apportée à l'accueil des milmortois, ainsi qu'aux autorités communales et à notre bourgmestre, pour leur présence. Ces présences sont aussi immortalisées sur cette photo avec tous les milmortois.

Groupements de Milmort & politiciens_43_i[Photo 5] Les nombreux membres actifs dans les 15 associations milmortoises n'étaient pas en reste pour cette préparation. Nous les retrouvons ici en compagnie du bourgmestre Frédéric DAERDEN et de notre échevin local Léon CAMPSTEIN et de nombreux autres (candidats) représentants des habitants de Herstal.

N.B. : ces différentes photos sont mises en vente afin de constituer un fond de départ pour l'organisation des festivités du millénaire. Toutes les photos comprendront le texte "1007-2007 - Millénaire de Milmort"

Prix : 8 euros/photo (sur papier photo format 30 x 21 cm) ou 13 euros pour la photo en sous-verre.  

Pour passer votre commande, envoyez un e-mail (en cliquant ci-dessus à droite sur le bouton "Milmort-1000 ans") avec votre nom, votre adresse et n° de téléphone, la ou les photos désirées (n° de 1 à 5), avec ou sans sous-verre, le nombre par photo et votre adresse e-mail :

ex.: 2x photo 1 sous-verre; 1x photo 3; 1x photo 4 sous-verre. 

Vous serez avertis de la date et du lieu d'enlèvement dès la disponibilité de votre commande.

Merci à tous !

19:23 Écrit par Jean-François Noville | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : milmortois du millenaire, photo, milmort |  Facebook |

Commentaires

Félicitations à votre comité, car il n'est pas facile d'élaborer de telles activités !
J'espère que la population appréciera et participera à vos intéressantes activités.

Bonne chance à tous

Écrit par : Newton | 07/01/2007

Félicitations aux personnes qui s'investissent. En espérant que les personnes habitant Milmort participeront activement à la fête du 1er WK de juin

Écrit par : Vanderauwera | 16/02/2007

Avoir un blogging souvent à jour est très indispensable pour conserver le contact avec ces internautes, tout à l'instar des commentaires c'est pour ça que nous vous laisse ce commentaire pour vous encourager.

Écrit par : france honduras les cotes | 12/06/2014

Les commentaires sont fermés.